Les Demons Index du Forum

Les Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Index du Forum -> Partie externe -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romsteack

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:53 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

D2O Romsteack

Je m'appelle romain j'habite a coté de orléans je suis jeune beau et fort célibataire^^
Le meilleur des Demons non je rigole^^

Bateau+ Jeu: je suis full élite 6 pour le moment je fais mal et je suis lvl 10 je suis D2O depuis Mai 2007
J'adore la guerre et j'aime pas faire des PE , et j'en ai pas beaucoup^^disponible des que possible vous pouvez compter sur moi .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KARON-02

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:20 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

[D20]cpt--karon--

moi c'est thibaut j'habite a soissons dans le 02(aisne)j'ai 17 ans,celibataire O__O ^^ Laughing

sinon je suis full,elite 6 bientot 7 :)lvl 10 et on veut les nouveau lvl la!!! Bannir ^^
VIVE LES GUERRES,VIVE LES XP,VIVE LES DEMONS Evil or Very Mad .VIVE SEAFIGHT KOI ^^

AIM MSN
stargateneo

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:37 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut moi cest fred
jabite dans le doubs a sochaux 27 ans marié jessaye de faire un bebe

ma proffesion chercheur de tresor dans seafight
et la guerre

voila salut

MSN
Cnnfr

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:45 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Me voici...

Moi c'est Christophe, 22ans, bientot 32... ^^
J'habite un tout petit village perdu dans le pas-de-calais, y'a plus de vaches et de cochon que d'habitants... lol

Je suis dessinateur industriel de formation, mais je suis pour le moment manager en restauration (rien a voir... lol)

Je suis élite 7, 1 785 000 Pe pour le moment, full perlé, et full débile, mais ca, y'a pas de stats dans le jeu, dommage, je serai number one devant Mr-Bean (il va pas aimer ne pas etre premz)...

Je vais vous faire un pti roman photo sur ma life, mais dans la rubrique prévu à cet effet, lâchez vos coms, ca me fera délirer.

Biz a tous !!

SFT Athos61

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:51 (2007)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

salut la foule
je m' presente je m appelle henri
j'voudrai bien reussir ma vie , etre aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent

a non c est pa ca lol je me suis trompé
donc athos61 ou maintenant capitain_caverne ( jerôme )
j ai 34 ans et oui
marié et papa d un petit AXEl

dans le jeu SFT niveau 10 full elite niveau 6

voila a quoi je ressemble lol

et voila comment je cris :
capitainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

non_phixion

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Wech slt a tous !
moi je viens de Dijon (21) et je n'ai encore que 16 ans ^^
Elite 6 full avec premium je n'ai pas peur de la mort ni de rentrer dans le tas !
Sinon ds la vie jsui au lycée et je joue en 16 ans nationaux à dijon Okay
voila a+ tt le monde sur seafight !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Index du Forum -> Partie externe -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange